L'équipe

L'équipe

Une organisation transversale et collaborative

Pour rendre DuoDay accessible au plus grand nombre et permettre l'organisation de duos sur l'ensemble du territoire, de nombreux acteurs collaborent de façon transversale et apportent leur pierre à l'édifice.

Le pilotage : Le Secrétariat d'Etat en charge des Personnes handicapées impulse et pilote le déploiement national du DuoDay France depuis son édition 2018.

L'équipe DuoDay :  L'ALGEEI (Association Laïque de Gestion d'Établissements d'Éducation et d'Insertion), à l'origine de cette version française du DuoDay,  coordonne et met en oeuvre tous les aspects opérationnels du dispositif. Pour cette édition 2019, une équipe 100% dédiée a été mise en place pour recueillir et traiter les candidatures, renseigner et informer les candidats et les participants, accompagner les structures relais dans les territoires.

Les partenaires : De nombreux partenaires comme Pôle Emploi, Cap Emploi, ou encore toutes les grandes fédérations qui oeuvrent pour l'inclusion des personnes handicapées, s'associent au Duoday pour le faire rayonner et accompagner son déploiement opérationnel dans les territoires.

Mais surtout, l'équipe DuoDay, c'est VOUS !

  • Vous les employeurs, qui accueillez des duos quelle que soit la taille de votre structure ou votre secteur d'activité.
  • Vous les personnes en situation de handicap, qui tentez l'expérience.
  • Vous les structures d'accompagnement, qui vous engagez dans cette opération.

PATHWORK DUO