Parcours

Parcours

PARTENARIAT DUODAY & HELLO HANDICAP : 

collaborer pour multiplier les chances

Au-delà de son propos initial d’inclusion, DuoDay favorise le travail en réseau et développe la créativité en matière d’emploi. Ainsi, naissent de belles rencontres et de nouvelles opportunités de collaboration. 

C'est pour cela que le Secrétariat d’Etat en charge des Personnes handicapées a souhaité initier un partenariat entre le Salon Hello handicap créé par Handicap.fr et la plateforme DuoDay portée par ALGEEI.           

Le salon Hello Handicap a été créé en 2011, il est le plus grand salon de recrutement en ligne dédié aux candidats en situation de handicap. Il est organisé en partenariat avec l’AGEFIPH, Pole Emploi et l’APEC. Trois fois par an, il vous permet aux participants : 

  • D’accéder à des milliers d’offres d’emploi,
  • De passer des entretiens par téléphone ou par tchat.

L’objectif du DuoDay & Salon Hello handicap  est de permettre aux candidats de multiplier les opportunités de convaincre un employeur : 4 fois par an, lors du DuoDay et des salons Hello Handicap, les personnes dont le projet n’a pas abouti seront invités à rejoindre le dispositif de l’autre partenaire dans une logique pragmatique de proximité et de réseau.

Créez dès maintenant un compte candidat sur : www.hello-handicap.fr pour être prévenu(e) des prochaines opportunités de rencontre avec des employeurs et multipliez vos opportunités de convaincre !

 

Signature partenariat DuoDay et Hello Handicap

Visuel partenariat DuoDay & Hello Handicap