Comment ça marche


Pour participer au duoday c’est tout simple ! Il vous suffit de déposer votre candidature à l’aide du formulaire correspondant à votre profil :

A réception des candidatures, notre équipe prend contact avec vous pour valider ou préciser le projet et rechercher des partenaires en adéquation.

Lorsque le duo est possible, une rencontre préalable est organisée entre l'entreprise, le candidat et un professionnel de l'accompagnement ou de la formation le cas échéant, afin de valider sa cohérence et son organisation pratique.

La contractualisation d'un duo prend la forme d’une convention de stage entre l’entreprise, le candidat, et le professionnel de l'accompagnement ou de la formation le cas échéant, qui n’engage pas ces acteurs au-delà du duo.

Les duos auront lieu le 26 avril 2018 dans toutes les structures. De manière exceptionnelle il est envisageable de convenir d’une autre date plus appropriée. A la demande de l’entreprise, la durée du duo peut également être étendue jusqu’ à 5 jours maximum.
A l'issue du jour des duos, des évaluations seront réalisées auprès des entreprises et des candidats.