Sophie CLUZEL en Lot-et-Garonne

Nouveau
22/03/2019

Il y a tout juste une semaine, Sophie CLUZEL se déplaçait en Lot-et-Garonne pour une visite du Centre d'Appel et échanger avec les acteurs du DuoDay durant la soirée de lancement Nouvelle Aquitaine.

Le 15 mars dernier, Sophie CLUZEL, Secrétaire d'Etat en charge des Personnes handicapées, est venue en Lot-et Garonne où se trouve le Centre d'Appel National DuoDay.

Sa visite a été rythmée par la rencontre avec les équipes du Centre d'Appel, des entreprises et acteurs locaux du DuoDay et s'est conclue par une grande soirée durant laquelle elle a partagé avec les 300 invités présents, la vision, l'enthousiasme et la dynamique de co-construction du DuoDay.

C'est bien cette dynamique induite par DuoDay qui était au coeur du propos ce soir là avec à la fois des personnes en situation de handicap, des entreprises, des collectivités, des structures d'accompagnement qui tous ont partagé leurs (belles !) expériences, débattu, proposé.

Une soirée riche en échanges et en perspectives pour l'emploi et l'inclusion !

L'un des thèmes des tables rondes et des échanges avec la salle était "DuoDay, et après ?". Nous vous proposons de découvrir ici l'expérience du magasin Boulanger Boé qui, nous l'espérons, vous invitera à vous inscrire en 2019 !